La Visite :
Au Mois de Novembre en semaine, 21h45, La Centrale est morte. On passe devant Little Princess, c’est ouvert et ils nous prennent. Première impression quand on rentre, c’est très joli, Rien n’est laissez au hasard chez Little Princess. Les serveuses sont mignonnes et les serveurs ont les muscles bien aiguisés, on devine presque un tatouage tribal sur le bices du serveur. C’est dun des seul resto du Sud des Landes qui joue à fond la carte du « marketing ». Pour aller directement au verdict sur Little Princess c’est ici !
Fiche Technique :
Nom : Little Princess
Adresse : 733 avenue de la Grande Dune 40150 Soorts-Hossegor
Téléphone : 05 58 43 87 69
Horaires d’ouverture :
Soir : 19:00 – 22:30
Midi 12:00 – 14:30 (du vendredi au lundi)
Type de cuisine : Italien
Prix : $$
Page Facebook : https://www.facebook.com/littleprincess.hossegor
Les pizzas sont assez bluffantes, car très originales. La pâte a un petit gout sucré très agréable. Si vous venez à Little Princess pour manger une reine, allez au Cigalon, ou à Cap Pizza, car ici on est dans la pizza fashion. Ici on ne mange pas des pâtes, on mange des gnocchis, linguin et antipasti! Si vous n’êtes pas content c’est demi tour assiette et direction Pastissimo! Le Little Princess appartient au patron du fameux Hossegor Sandwich. Il a lancé ce resto / pizzéria après le succès fracassant de son snack qui est devenu au fil des années la sandwicherie référence d’Hossegor et du sud des Landes. Vous allez me dire ce n’était pas bien dur de déloger les sandwicheries existantes, qui n’ont jamais fait que de l’américain ou du panini poulet. C’était tout de même un beau pari que de racheter le Pinocchio, pizzeria la plus houleuse d’Hossegor en son temps, et de venir concurrencer le Napoli qui était jusqu’alors LA pizzéria de la centrale. Alors, Le Napoli est il toujours le maître incontesté de la pizza à Hossegor? En tout cas Little Princess ça cartonne! Service très sympa et très rapide. Testez le!
les Plats:
Antipasti:
La pièce de boeuf
Agréablement surpris par le rapport qualité prix de cette pièce de bœuf accompagné de pâtes et d’une très bonne sauce ( pâtes et sauces au choix)
la pizza jouissive:
Simplement délicieuse
La pizza féerique :
Les Gnocchis au gorgonzola:
Des gnocchis avec une sauce gorgonzola / crème fraîche et des noix concassés.
Bon c’est vrai que c’est pas cher, donc faut pas s’attendre à avoir une armada de gnocchis
C’est correct, et les gnocchis ça cale.
Linguine Chipiron
Des gros chipirons avec des pâtes, mais sans vraiment d’union sacré.
J’ai été un peu déçu par ce plat.
Linguine à l’encre :
Desserts
Little Princess en bref:
Little Princess, c’est le style mais pas seulement. On mange bien ! Les pizzas sont originales. Pour manger italien, je vais à Little Princess. Pour manger des mouches dans un décor italien, je vais à Cap Pizza (Capbreton).
J’aime :
- Le Pana cotta
- Le Lambrusco
- Le nom et le contenu des pizzas originales
J’aime pas:
- L’eau qui coule dans mon assiette quand la canalisation de la terrasse lâche par grosse pluie.
- Le temps d’attente
Vous aussi,donnez votre avis sur Little Princess !
Nous avons réservé pour 15 personnes (à l’occasion d’un anniversaire) à Little Princess en plein hiver. Arrivés sur place, on nous explique que nous sommes placés sur deux tables (personne ne nous l’avait dit lors de la réservation) qui ne sont pas à côté.
J’ai mangé une bonne pizza au reblochon (dans leur menu spécial hiver), mais beaucoup de nos amis ont commandé un « Mont d’Or » qui lui aussi faisait partie de la carte d’hiver.
Le « Mont d’Or » se partage à deux avec des pommes de terre, et là surprise, après avoir déposé 4 monts d’or sur la table, la serveuse nous explique qu’il n’y a pas de pain.
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept du « Mont d’Or » chaud, c’est un peu comme si vous preniez une fondue sans pain…
Pas d’autres possibilités que de tremper les pommes de terre dans le fromage et de finir ce dernier à la cuillère !
A la fin du repas, nous demandons (à la limite du « réclamons ») un digestif. La serveuse n’est pas partie pour les offrir, mais nous prenons tous un armagnac.
Après avoir pris la commande, elle revient en nous expliquant qu’il n’y a pas d’Armagnac, et nous propose une seule alternative, un limoncello.
Soirée pleine de surprises à Little Princess : pas une table pour tout le monde, pas de pain, pas d’Armagnac, pas de geste commercial…
He bien moi je suis ravie d avoir découvert cette adresse
De passage a capbreton
Les pizzas sont excellentes et tres originales par leur contenu et leur nom
Et le service est rapide et très agréable
27 janvier 2015
Accueil minable pas professionnel serveuse à peine aimable très mal placé c est tout juste si on mange pas sur les genoux de son voisin et attente interminable sommes répartis avant que l on s occupe de nous