Dang Vo est sans doute le restaurant le plus dur à trouver si vous ne connaissez pas le sud des landes comme votre poche. Par contre une fois que vous l’aurez repéré il se peut que le shack de la ZI des 2 pins de Capbreton devienne votre nouvelle cantine asiatique. Le chef propose des spécialités vietnamiennes qu’il maitrise parfaitement. On trouve entres autres au Dang Vo :
- Poulet au gingembre
- Bo Bun : Au Vietnam, le bo bun (bò = boeuf / bún = vermicelles de riz) : Bo bun est une salade vietnamienne composée de vermicelles de riz froides avec de la viande de bœuf, des crudités et de la sauce nuoc mam.
- Porc au caramel et oeufs
- Rouleaux de printemps
- Nems
Moins reconnu que Bidonvilla, Noriboy ou le Thai Landais, Dang Vo s’affirme comme la cantine locale à emporter. On peut aussi manger sur place au calme de la zone artisanale de Capbreton. Service très relax, pas de carte de crédit donc pensez à retirer de l’argent.
Fiche Technique :
Nom : Dang Vo
Adresse : 17 Rue du Hapchot 40130 Capbreton, France
Téléphone : 07 82 09 05 66
Horaires d’ouverture : Ouvert à l’année
Type de cuisine : cuisine vietnamienne
Prix : $$
Page Facebook : https://www.facebook.com/DANGVO40?fref=photo
C’est un profil pour rendre les choses un peu plus compliqué.
Désolé pour les photos, mon patron m’a promis un iphone si je termine l’année avec 100 articles.
Dang Vo sert jusqu’à tard et il m’a bien souvent sorti de situations très périlleuses après. Il n’y a pas que les pizzas pour les soirées bouffe à emporter !
J’aime :
Les nems dans le bo bun.
J’aime pas :
Quand la bière Saigon n’est pas assez fraiche