Bars & Restos pour voir les matchs de l’Euro 2016 dans le Sud Landes


C’est L’Euro, c’est la fête ! t’amène les pizzas, je prends les bières ? Oui les matchs entres potes en jogging c’est cool mais l’Euro c’est aussi la joie, l’union sacré, les sorties entre amis, les tapas, les célébrations de but, la bière qui coule à flot…le problème, où on regarde les matchs ? Et oui on n’est pas à Paris ou dans une grande ville, on habite un petit village de surfeurs dans le pays du ruby, donc pas facile de trouver les bons endroits sur Hossegor Seignosse Capbreton pour regarder du foot, « le sport des tapettes » comme on dit à Mont de Marsan.

1h avant France Roumanie, vous ne savez toujours pas où vous aller chanter l’hymne et faire tourner les serviettes, suivez le guide des fans zone l’Euro crocmais, les bons plans sur Hossegor, Seignosse, Capbreton.

A Seignosse, Au Penon Chez Béné, on vient voir tous les sports, surf, rugby, foot… Un endroit clé pour voir L’Euro dans une belle ambiance festive autour de bons tapas.
le Heads, why not ? Même si ce n’est pas trop le style foot. Pas sûr qu’ils sachent que l’Euro de foot commence et même pas sûr qu’ils sachent qu’ils sont en France d’ailleurs. C’est la Landifornie. On n’a pas la même la passion mais on a les tatooes.  Vous n’avez pas vu la pancarte : « on préfère les barbes rousses et les jeans slims que les brosses de beaufs et les maquillages ».

A Hossegor, le Café de Paris, l’option facile, l’option du cœur, l’option de l’amabilité, l’option de la propreté. Oh oui il y aura toujours du monde pour vibrer avec les bleus au café « mythique » d’Hossegor.
Pour les plus jovials, il y a l’option Centrale. On se dit, il y aura beaucoup d’options et puis je prendrais un sandwich, burger ou une vignette panini. Est-ce que ça sera fabuleux ? je ne peux pas vous l’assurer mais vous devriez trouver de quoi faire entre Rock Food, Villa Loca, Blue café, Hôtel de la Plage et surtout le Coolin, le bar aussi incontournable que cosmopolite, sur la place des Landais qui a planté le décor sur son Facebook, ce sera le spot pour l’Euro !

coolin-france-roumanie

A Capbreton, L’Endroit, le vrai bar des footeux capbretonnais, vous permettra de vibrer euro et parler foot, 4 3 3 et autres plans tactiques qui seront plus difficilement abordables au Café de La Gare. Le Baya à côté du Cers, peut aussi être une option pour les éclopés.

Et puis sinon ne vous emmerdez pas à aller voir du monde avec des perruques dans les cheveux ! Restez chez vous autour d’une bonne pizza « aigri douce », là on a un vrai guide pour vous conseiller.

Si vous avez d’autres endroits, cette article va évoluer au cours de l’Euro, n’hésitez pas à nous donner vos bons plans

Publicités

One thought on “Bars & Restos pour voir les matchs de l’Euro 2016 dans le Sud Landes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s